Articles - Lorsqu'il filme le ventre de sa femme, ce à quoi il assiste est à couper le souffle! - J'aime News
 
By:
28-04-2016

Lorsqu'il Filme Le Ventre De Sa Femme, Ce à Quoi Il Assiste Est à Couper Le Souffle!

Lorsque vous êtes enceinte, vous avez toujours hâte de sentir votre bébé bouger. Vous comptez les semaines jusqu'à ce que vous puissiez enfin sentir ses premiers mouvements. Et bien évidemment, vous vous inquiétez quand vous pensez qu'il prend trop de temps avant de se manifester. Vous paniquez aussi quand finalement vous le sentez trop tôt ou parce que vous ne le sentez pas tous les jours! Avouons-le, sentir son bébé bouger peut-être à la fois quelque chose de merveilleux et mais aussi quelque chose de très inquiétant. Cela dit, lorsque ces mouvements ont lieu il y a tellement de choses amusantes que nous nous imaginons.

Ce bébé doit être un joueur de football!

Ceci est quelque chose que les parents disent souvent quand ils sentent que le bébé bouge à l’aide de grands coups de pied rapides. On peut imaginer que le bébé est en train de jouer au football à l’intérieur de l'utérus. Ne vous inquiétez pas, ces grands coups de pied n’ont plus lieu à partir de la trente-cinquième semaines de grossesse, car le bébé a tendance à manquer de place pour effectuer de si grands mouvements (Cela ne l’empêche pas d’essayer!) Si cela est la façon dont votre bébé a tendance à se déplacer, vous pouvez en tout cas vous attendre à de nombreux commentaire de la part de votre entourage!

Mon bébé est hyperactif!

Vous avez un bébé qui bouge tout le temps? Aurait-il des démangeaisons?! Là encore, ne vous inquiétez pas! Cela ne signifie pas que votre bébé sera hyperactifs ou souffrira d'un trouble déficitaire de l'attention!

Qu’il est calme ce bébé!

Parfois, vous sentez le bébé bouger juste assez pour savoir qu'il ou elle est vivante, mais vous vous inquiétez que cela ne soit pas assez pour être normal ou bien vous pensez que ce bébé sera un petit enfant très sage!
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.