By:
24-06-2016

L’incroyable Astuce De La Petite Boule D'aluminium Dans La Machine à Laver

La lessive: une corvée barbante

La machine à laver est l’un de ces endroits dans la maison où des choses les plus étranges se produisent. Vous aurez beau soulevé les habits, les tourner et retourner sans cesse sans toutefois réussir à trouver les culottes et les chaussettes. Ce sont les mystères du hublot qui, quand ça vous arrive, font que vous vous disputez constamment avec votre mère: "c’est toi, tu les avez mis là et les as fait disparaître!". Et ceci sans parler des ennuis qu’on peut causer en mélangeant les couleurs quand, par erreur, un napperon rouge se faufile au milieu du linge blanc: c’est une réprobation. Il y a quelques règles à respecter sin on veut faire une bonne lessive et éviter d’avoir à faire face à une catastrophe au sortir des habits du tambour. Vous allez pouvoir éviter les plis disgracieux ou que vos habits se déteignent après un long séchage au soleil et aussi vous faciliter le tri des chaussettes.
Quelques astuces peuvent vous aider à faire des lavages de manière correct et de conserver vos tissus doux et parfumés. Et c’est en ce moment là qu’on doit se poser la question: à quoi peut bien servir la feuille d’aluminium? Comme cela arrive souvent dans nos habitudes quotidiens, nos alliés de toujours se trouvent directement dans le garde-manger de la cuisine. Mais c’est sans savoir, en effet, que la feuille d’aluminium peut très vite devenir la meilleure amie de votre machine à laver. Ce papier aluminium peut bien servir à autre chose que d’emballer les nourritures.

Pourquoi utiliser du papier aluminium dans la lessive?

Saviez-vous que l’aluminium peut réduire l’électricité statique et dans le même temps rendre vos vêtements décidément plus doux et moelleux? En effet, souvent quand vous retirez vos vêtements du hublot, les tissus sont froissés et entassés les uns sur les autres.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.