By:
29-12-2015

Mais Pourquoi Met-elle Donc Du Café Sous Ses Yeux?

Fatigué(e) d'avoir des cernes sous yeux? Beaucoup de personnes luttent contre ces imperfections disgracieuses qui donnent une image pas franchement réjouissantes. Ces personnes ont souvent essayé de nombreuses astuces mais sans résultats concluants. La plupart de ces produits qui prétendent éliminer les poches sous les yeux sont coûteux et pas franchement efficaces. Certaines personnes arrivent à se convaincre qu'il y a du mieux... Mais en réalité, c'est surtout dans la tête que ça joue, davantage que sous les yeux!

Le maquillage est une solution qui permet de les camoufler à peu près, mais cela ne corrige pas le problème, cela le masque juste plus ou moins fidèlement. Pourtant, il y a une solution très simple et peu coûteuse qu'il est possible de réaliser directement chez soit. Tout ce dont vous aurez besoin est de grains de café, de poivre noir et d'huile de coco. C'est simple, rapide et efficace!

Commencez par mélanger quelques grains de café moulu avec une pincée de poivre et ajoutez pour finir un peu d'huile de coco. Il n'y a pas de bonnes proportions à respecter, ce n'est pas un gâteau de grand chef! Faîtes comme vous le sentez et essayez différents dosages régulièrement, pour voir celui qui correspond le mieux à votre peau. Mélangez avec la paume de votre main avec les ingrédients à proximité et étalez-là lentement sur votre visage en couvrant les zones autour des yeux.

Mais pourquoi met-elle donc du café sous ses yeux?
Travaillez délicatement, ne surchargez pas votre peau et évitez aussi de vous en mettre les yeux car ce n'est guère agréable! Laissez agir entre 5 et 10 minutes, dès que la préparation commence à sécher, vous pouvez retirer. Utilisez pour cela un chiffon de coton doux ou un tissu humide et estompez doucement. Complétez par une crème hydratante, c'est très important pour conserver l'élasticité de la peau et éviter qu'elle ne se dessèche à plus ou moins long terme.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.