Articles - Mandala - J'aime News
 
By:
23-03-2016

Mandala

Mandala 1 : Un désir d'apaisement et d'harmonie.

Le premier mandala présente des graphismes tout en arrondis. Il est en forme de fleur et les courbes sont régulières. On lui associe le yin et le yang.
Il est le symbole de l'harmonie, ce qui est semble t-il ce que vous avez besoin en ce moment si vous êtes attirés par ce mandala. Vous aspirez à la douceur et à la sérénité. Vous voulez laisser de côté toutes les influences extérieures négatives qui vous empêchent d'avancer.

Mandala 2 : Une guérison nécessaire afin d'atteindre votre but.

Mandala Ce mandala en forme de soleil est composé de lignes très marquées. Les différentes extrémités du soleil s'inscrivent dans un cercle. La grenouile lui est associé.
Il est le symbole de la guérison. Si vous l'avez choisi, il signifie que vous devez prendre votre mal en patience et accepter le blocage de la situation actuelle. Vous devez d'abord guérir toutes vos blessures avant de passer à la réalisation de vos objectif.

Mandala 3 : L'intuition guident vos choix.

Ce mandala se compose de figures géométriques triangulaires desquelles émanent des sortes de tourbillons. L'animal qui lui est associé est la chouette.
Il est le symbole de l'intuition. Le choix de ce mandala évoque votre volonté de vous ouvrir aux autres et au monde qui vous entoure. Vous voulez prendre confiance en vous.
Votre perspicacité va vous guider de façon positive et vous faire faire des choix judicieux.

Mandala 4 : Un changement de cap nécessaire afin de trouver mieux.

Mandala Le dessin de ce mandala est composé de figures géométriques très variées : des cercles, un triangle, un ovale et des croix sont disposés dans le cercle de façon harmonieuse. Ce mandala vous met en garde. Il y a une direction que vous voulez prendre, mais il vous faut absolument l'éviter, puisque quelque chose de mieux vous attends si vous empruntez un autre chemin. On associe ce mandala au tigre blanc.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.