By:
10-06-2016

Mettez Un Coton Imbibé De VapoRub Dans Vos Oreilles Une Nuit Entière Et Découvrez Les Effets Incroyables De Ce Traitement!

2. Courbatures et douleurs musculaires

Massez le muscle douloureux en question avec un peu de pommade, puis enveloppez le dans une serviette chaude pendant un moment.

3. Douleur d'oreille et début d'otite

Une otite peut être grave et doit être soignée par un médecin, cependant les douleurs à l'intérieur de l'oreille peuvent être causées par un simple coup de froid ou un début de rhume. Pour y remédier, une recette géniale du site Home Remedies for life conseille d'imbiber un coton de VapoRub puis de le laisser dans votre oreille toute la nuit afin de soulager la douleur. Ce remède maison tout simple vous simplifiera la vie dans ces maladies désagréables.
Mettez un coton imbibé de VapoRub dans vos oreilles une nuit entière et découvrez les effets incroyables de ce traitement!

4. Mycoses des orteils

Une solution contre les infections des ongles de pieds est de masser régulièrement votre ongles avec la pommade VapoRub, environ deux ou trois fois par jour. Le processus de guérison peut durer plusieurs semaines, voir plusieurs mois mais reste efficace.

5. Crevasses et talons fendillés

Les pieds secs et abimés peuvent être rapidement fendillés voire crevassés. Appliquez du VapoRub en massage sur les talons et les parties sèches de vos pieds avant d'aller vous coucher, puis dormez avec des chaussettes pour un effet optimal. Le lendemain matin, rincez à l'eau chaude vos pieds puis poncez légèrement les talons abimés.
PUBBLICITÉ
PUBBLICITÉ
J'aime News © 2016.