By:
10-06-2016

Mettez Un Coton Imbibé De VapoRub Dans Vos Oreilles Une Nuit Entière Et Découvrez Les Effets Incroyables De Ce Traitement!

La pommade VapoRub de Vicks est devenue une véritable référence dans les médicaments sans ordonnances en matière de traitement du rhume et de la toux entre autres affections, non seulement parce qu'il est particulièrement efficace, mais aussi grâce à son format original, sous forme de pommade. En effet aujourd'hui, la plupart des traitements s'administre en pilules, comprimés effervescents,etc.
Dans son article sur le site eHow, Bridie Cavanaugh désigne d'ailleurs l'inhalation du camphre, de l'huile d'eucalyptus et du menthol, soit les trois ingrédients principaux de Vicks VapoRub, comme important pour la guérison du rhume et de la toux.
Mettez un coton imbibé de VapoRub dans vos oreilles une nuit entière et découvrez les effets incroyables de ce traitement!
Le produit est aussi efficace en traitement local pour soigner d'autres maux.
Tout ceci est bien connu du grand public, mais saviez vous que vicks VapoRub peut être utile dans bien d'autres cas? De nombreux remèdes de grand-mère utilise le VapoRub dans leurs recettes contre les petits problèmes du quotidien. Et voici quelques unes d'entre elles:

1. Maux de têtes

Si vous souffrez de maux de têtes classiques, appliquez simplement un peu de VapoRub en traitement local sur vos tempes, en massages légers. Pour traiter des maux de tête au niveau des sinus, nous vous recommandons d'appliquer VapoRub directement sous votre nez et respirez lentement et longuement pour un meilleur effet.
Page 1 de 3Suivante >>
PUBBLICITÉ
PUBBLICITÉ
J'aime News © 2016.