By:
06-11-2015

Morpho-psychologie : Ce Que Votre Menton Révèle De Votre Personnalité

Dans la culture chinoise, le chin – le menton – est considéré comme un élément révélateur de la chance d'une personne durant sa vieillesse. En occident, cette partie du visage est analysée et étudiée pour appréhender les traits de personnalité d'un individu. Voici donc quelques secrets qui vous aideront peut-être à avoir davantage de succès dans vos relations.

1 - Menton carré

D'un point de vue morpho-psychologique, les individus ayant un menton carré sont souvent des gens qui s'entêtent dans leur tort. Ils ont tendance à ne jamais écouter les conseils de leur entourage même s'ils savent pertinemment quelle bourde ils sont sur le point de commettre. Considérés comme les personnes les moins charmantes de cette liste, ils ne sont pas particulièrement pour leur sens de la diplomatie. Très directs, ils peuvent aussi faire preuve d'une grande agressivité surtout quand il s'agit d'une question qui touche leur fierté. De surcroît, ils ont du mal à exprimer leurs idées et ont tendance à parler à demi-mot, ce qui n'arrange pas forcément leurs relations. De par leur caractère plutôt froid, ils arrivent facilement à offusquer ceux qui ont la malchance de les froisser. Il leur est donc plus difficile de séduire le cœur de leurs homologues du sexe opposé. L'autre particularité marquante de ces individus, c'est qu'ils ont une trop grande opinion d'eux-mêmes et préfèrent cacher leurs émotions dans les situations embarrassantes.

2 - Menton saillant

Les personnes ayant un chin saillant sont particulièrement appréciables pour leur capacité à garder confiance en leurs capacités. Positifs, trouvant toujours l'occasion de voir le bon côté des choses, ils se laissent rarement décourager par les évènements. Au contraire, leur grande estime de soi leur aide à surmonter les situations les plus difficiles. L'autre qualité des individus ayant un menton saillant est qu'ils sont souvent des bourreaux de travail. Ils peuvent facilement passer plus de 10 heures collés à leur chaise craignant de laisser à la traine des affaires urgentes. Les personnes faisant partie de leur entourage pensent souvent qu'ils sont charmants et aimables. D'un point de vue extérieur, il est facile de croire à cela puisque ces individus ont une telle aisance à communiquer et à se faire aimer. Pourtant, au fond, ils sont tout l'opposé, c'est-à-dire, des personnes froides et qui se soucient peu de ce qui peut arriver aux autres.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.