By:
29-02-2016

Neuf Mois Après Avoir Embrassé Son Fils Sur Les Lèvres, Une Jeune Mère Regrette Amèrement

Sandra est une mère espagnole. Enceinte de son troisième enfant, elle est à la maison avec les deux autres et fait ce que font toutes les mères: changer leurs couches, les moucher, jouer avec eux et, comme toute mère aimante, échanger des baisers avec eux, même sur les lèvres. Mais elle ne se serait jamais imaginé ce à quoi cet acte aurait ensuite donné lieu sur l'enfant peu après l'accouchement.

Sandra a travaillé jusqu'au dernier jour de sa grossesse. À l'hôpital, tout se passe comme prévu. Il n'y a pas eu de complications lors de l'accouchement et Gonzalo, nouveau-né, semblait sain et normale: il est attaché à la poitrine naturellement, comme tout autre enfant. Toutefois, seulement deux jours plus tard, lorsque la famille était sur le point de quitter l'hôpital, les médecins ont informé Sandra qu'ils devaient faire quelques tests sur le petit, parce que le bébé montrait des signes de microcéphalie sur le visage et des pétéchies.

Sandra était sans voix quand le diagnostic lui a été confirmé: Gonzalo est atteint de paralysie cérébrale. Au début, la raison est restée inconnue. Le médecin ne pouvait pas trouver d'élément convainquant dans l'histoire médicale de Sandra et elle se rappelait seulement avoir souffert du froid dans les premiers mois de la grossesse. Voici la raison. Apparemment, la femme a été infectée par un virus appelé cytomégalovirus.

Sandra a le cœur brisé lorsque les médecins lui disent que l'enfant pourrait ne pas être en mesure de reconnaître, de manger ou de parler. Après trois jours de cri désespéré, la femme décide de se battre pour son enfant. Un pédiatre de l'hôpital La Paz à Madrid, dit: "Plus vous le désirez, plus votre enfant va grandir et vivre longtemps". Et cette prédiction est devenue réalité. Gonzalo est maintenant un enfant qui ne peut pas reconnaître ses parents, mais qui peut rire et est heureux. Sandra est heureuse à chaque pas que son fils peut faire. Maintenant, vous pouvez lever les bras, car cela représente une belle réussite.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.