By:
28-03-2016

Nous Abandonnons Le Chien Pour Aller En Vacances, Observez La Réaction Des Enfants!

Cette vidéo sur youtube met en scène une mère et sa fille. La mère annonce à sa fille qu'ils ont décidé de partir en vacances tous ensemble. La fille est heureuse d'imaginer qu'elle va partir en vacances. Cependant, la mère lui fait croire que pour partir en vacances ils vont devoir laisser le chien. Comment cela laisser le chien? Chez un voisin? Non , la mère affirme à sa fille qu'ils vont laisser le chien libre, en d'autres mots, ils vont l'abandonner tout simplement pour pouvoir être libres de partir en vacances. Les parents ont donc décidé de partir en vacances avec leurs enfants dans un magnifique hôtel afin de se détendre. Le problème présent est qu'ils n'acceptent pas les animaux donc par conséquent les chiens ne sont pas autorisés. Cependant, la mère ne souhaite vraiment pas renoncer à sa future nuit à l'hôtel à cause d'un pauvre chien.
Par conséquent, elle explique à sa petite fille qu'elle a pris la décision de le laisser libre. La petite fille ne comprend pas de suite. La mère continue et explique que cela signifie qu'ils vont emmener le chien à la campagne, le lâcher et l'abandonner. La petite fille commence alors à réaliser ce que sa mère lui explique et demande à sa mère s'ils vont l'abandonner pour toujours. Sa mère lui affirme que bien sûr ils vont l'abandonner pour toujours. Ainsi, ils pourront partir en vacances n'importe quel jour dans le futur. Ils n'auront plus la contrainte du chien à faire garder. La mère demande à la fille si elle souhaite l'accompagner pour l'abandonner dans son dernier voyage. C'est alors que la petite fille réalise ce que sa mère lui explique et fond en larme. Elle affirme qu'elle ne veut pas qu'on abandonne son chien.
Dans la deuxième partie de la vidéo, c'est le tour d'un petit garçon. La mère lui explique la même histoire auparavant en lui disant qu'ils ne peuvent pas emmener le chien et qu'ils doivent l'abandonner. Le petit garçon demande alors si ils vont lâcher leur chien au milieu de la route, attaché à un poteau. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.