By:
10-06-2016

Phénomène Inexplicable: Un Happy Meal Retrouvé Intact Six Ans Après Son Achat

Ce post n'a laissé personne indifférent, puisqu'il a été vu par plus de 350000 internautes, partagé 69 fois et recueilli plusieurs commentaires de gens à la fois surpris et ravis que l'on mette le doigt sur le problème.
Un post qui fait boule de neige
D'abord, postées juste pour l'entourage, les photographies de Jennifer Lovedahl ont été publiées avec un statut public sur les suggestions de certains commentateurs.
De là, elles ont fait le tour du Monde. De nombreux sites de plusieurs pays consacrés aux se sont emparés de cette histoire qui est a priori extraordinaire. L'aventure de Jennifer Lovedahl a également intéressé les scientifiques, nettement plus sérieux que lapremière catégorie de sites. Une sur Internet a fait d'ailleurs un débat plutôt convivial entre trois médecins. Le Docteur Rachael, le docteur Andrewordon et TravistorkMD émettent une hypothèse de momification de la nourriture. Argument étonnant, ils font voir que le fast-food n'a rien à envier à la salade César. En effet, cette dernière serait plus riche en calories et en sodium qu'un hamburger. Donc restent les additifs qui pourraient être mis dans les menus de fast-food. Si vous voulez voir cette émission, Jennifer Lovedahl l'a partagé le 6 mars 2016 sur son.
Mais qu'en pense le principal intéressé, Mc Donald?
J'aime News © 2016.