By:
08-02-2016

Photo Inédite 24 Heures Après Un Accouchement En Guise De Thérapie!

Après un accouchement, les transformations physiques sont nombreuses et le corps ressent le besoin de retrouver son intimité. Psychologiquement, l’identité de la nouvelle maman est fragilisée car cette dernière doit admettre la transformation de son corps comme une transition avant de retrouver sa morphologie naturelle. Certaines femmes veulent alors immortaliser leur image avec celui qui les a transformées: leur nouveau-né.

C’est le cas de Bruyère Andrews, une maman américaine qui a diffusé une photo de son corps 24 heures après son accouchement. Le message délivré par Bruyère Andrews est clair: « il ne faut pas avoir honte de la transformation de notre corps après un accouchement ». Depuis que cette maman a posté une photo sur « Instagram », cette dernière est devenue virale.

Mais au fait, qui est Bruyère Andrews?

C’est une Américaine déjà maman de quatre garçons (15, 11, 5 et 3 ans) qui vient de mettre au monde une petite fille prénommée Silas Ambrose. Pour immortaliser ce moment unique qu’est l’après accouchement, Bruyère a voulu faire partager un « selfie commenté » sur internet. C’est une action insolite qui peut dorénavant donner à réfléchir à plusieurs mamans, surtout que cette photo a enregistré des millions de vues.

Quand on lit ce qu’a écrit Bruyère, on comprend mieux l’engouement de millions de femmes pour cette photo:

« Voilà à peu près à quoi je ressemble tous les jours. Un nourrisson dans un lange noué autour de ma poitrine, peau à peau et des couches pour adultes. Et soudain, un flash rose apparaît : mon corps se sent comme après avoir couru un marathon et mon cœur est empli de la légèreté des voyages que je faisais encore hier. La naissance ouvre notre corps comme si nous venions de subir un tremblement de terre. A ce moment, je ressens encore une douce agonie dans mes parties intimes. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.