Articles - Pippa et Harry surpris en train de s’embrasser dans la salle de bain de Kate le jour du mariage royal - J'aime News
 
By:
16-12-2015

Pippa Et Harry Surpris En Train De S’embrasser Dans La Salle De Bain De Kate Le Jour Du Mariage Royal

Une histoire commencée au mariage royal

Selon les rumeurs du tabloïd « OK! », en 2011, Pippa Middleton et l’héritier du trône d’Angleterre, âgés respectivement de 31 et 32 ans, vivraient depuis trois mois une belle histoire d’amour. D’après cette publication, l’amourette entre les deux jeunes gens aurait commencé au mariage de Kate et William, en avril 2011. Ils avaient déjà eu l’occasion de se croiser durant quelques matchs de polo avant la noce, mais c’est surtout lors de cette soirée que les choses se sont concrétisées. Ils se seraient en effet éclipsés dans la salle de bain, s’embrassant à pleine bouche, avant d’être surpris par Kate elle-même, qui souhaitait aller se remaquiller. Mais Kate et William se sont opposés à cette relation. Ainsi, pour ne pas mettre les jeunes mariés dans l’embarras, l'enfant terrible de la couronne britannique et la petite Middleton ont décidé de ne pas la poursuivre. Ou plutôt, c’est Pippa qui, craignant la réaction de sa sœur que l'idylle mécontentait, aurait repoussé les avances d’Harry, tombé éperdument amoureux de la belle. Ils ont chacun de leur côté vécu quelques histoires: Pippa avec Niko Jackson et Harry avec Cressida Bonas ou encore son ex, Chelsy Davy. Mais ces histoires se sont finies dans l’échec.

Les spéculations des journaux à scandale

Pendant plusieurs années cependant, il a été question d’un possible rapprochement entre Harry et Pippa Middleton. Cela fait rêver le monde entier, notamment pour la perfection d’une telle union. Alors même qu’ils ont été décrits comme les vilains petits canards de leur famille, le rapprochement de ces deux êtres formerait une union parfaite. C’est pourquoi les tabloïds se plaisaient à disserter sur une éventuelle histoire d’amour entre les deux jeunes gens et à envisager un second mariage princier Windsor - Middleton.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.