Articles - Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes - J'aime News
 
By:
18-02-2016

Pourquoi Les Femmes Vivent Plus Longtemps Que Les Hommes

Transgresser les règles de sécurité, une tendance masculine qui persiste

Même au travail les hommes ont tendance à prendre plus de risques que les femmes. Il n'est pas question de la tâche à faire en elle-même. De plus en plus les femmes partagent les mêmes métiers difficiles avec les hommes. Il est plutôt question des normes de sécurité. Si en général les femmes ont tendance à suivre les règles et se protègent en fonction, les hommes sont un peu plus chaotiques. Ici par exemple, un homme, sans casque, se laisse porter par une grue. Si les attaches cèdent, l'objet tombe au sol dans un grand fracas, et l'homme aussi. Cela a tendance à réduire une espérance de vie.

Faire des choses stupides juste par amusement ou dépassement de soi

Faire des levées de poids sur un ballon gonflable d'entraînement ? Et oui, c'est stupide, mais ça peut faire le buzz sur internet et dans votre entourage. C'est sécurisé ! Vous ne voyez pas son ami derrière ? Blague à part, il y a beaucoup de risques quant à la crevaison du ballon, et le drame qui s'en suit risque de faire très mal. Vous avez une commotion, mais vous avez impressionné vos amis pendant au moins 5 minutes. Rassurez-vous, aucun accident n'a eu lieu lors de la réalisation de cette photo. L'atout principal des hommes est peut-être la chance, après tout.

Une imagination sans fin pour une vie sur le fil du rasoir

Il est logique de chercher des solutions à un problème lorsque vous n'avez pas toutes les clefs en main. La solution ici trouvée est des plus extrême. L'échelle n'étant pas assez grande, on l'utilise comme petit pont ! L'homme est alors en suspens dans l'air avec ses deux amis comme seuls poids le raccrochant à un semblant de sécurité. La ventilation sera au moins réparée pour le bonheur des autres personnes, il faut espérer. Le plus impressionnant dans tout cela, c'est que 3 hommes se sont dit en même temps que c'était une bonne idée. Au moins ils ont des notions de physique des poids élémentaires !
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.