By:
29-03-2016

Pouvez-vous Lire Cette Lettre D'adieu Est Resté Sans émotion ? Elle Est Si Touchante !

John Pointer vient de perdre son meilleur ami Benny, son chien, et cela, à cause d’une lutte courageuse contre le cancer et l’insuffisance rénale. L'homme, encore secoué par la perte, a publié une lettre d'adieu sur Facebook, c’est une véritable déclaration d'amour à Benny de la part de son maître.

Facebook / Benny Pointer

Hier a été une journée très spéciale , je ne pouvais pas sortir du lit l'homme avec qui je vivais est venu me chercher, j'ai essayé de me mettre sur les jambes, mais il n'y avait rien à faire, il m'a dit : "ne t’inquiète pas mon ami ", me conduisant en bas et ensuite à l'extérieur, devant la porte d'entrée. Quel beau geste !
J’ai vraiment besoin de faire pipi. J’ai commencé à marcher à partir du terrain de stationnement dans la direction de l'endroit où tous les chiens comme moi font leurs besoins. Je sentis mes pieds crapahuter sur le terrain, je pensais, et je devais le faire là, au milieu du terrain de stationnement, que je ne fais jamais, est contre les règles.
Mon homme a nettoyé le désordre , je me suis senti gêné, donc je l'ai regardé et il m'a dit : « Voulez-vous marcher à nouveau ». Et comment, si je le voulais, mais il était vraiment difficile. Lorsque nous sommes arrivés à la fin du stationnement, ma tête a commencé à tourner, j'essayé de faire la petite montée, mais je me suis presque tombé. Puis il m'a emmené à la maison, J'étais encore très confus et je me sentais étourdie, je suis reconnaissant de ne pas avoir à marcher : il semblait une distance énorme. Il a commencé à sentir mes jambes et fixa sa bouche, elle m'a dit : « Mec, tu es froid ?". Mon visage était froid, ainsi que les jambes. Il a commencé à envoyer des messages à un peu de gens.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.