By:
14-10-2015

Que Peut-il Arriver Lorsque Vous Mélangez Le Lait Avec Du Coca-cola?

Récemment, un cocktail hors du commun a été obtenu après avoir mélangé quelques gouttes de lait dans une bouteille de coca cola. Il faut d'abord secouer la bouteille et au bout de 6 heures, on laisse apprécier une nouvelle réaction chimique.
En fait, celle-ci s'explique par le fait que l'acide phosphorique de la boisson va agir sur le calcium du lait pour accentuer leur densité. Ainsi, le lait va se solidifier et selon la logique des choses, il se laisse aller au fond de la bouteille, tandis que les autres éléments chimiques qui ne sont pas entrés en contact avec l'acide phosphorique restent en équilibre sur le liquide.

Un résultat inattendu

La composition du lait avec du coca-cola laisse découvrir un résultat pas comme les autres, car après 6 heures d'attente, on aperçoit que le liquide change de couleur. Des particules noires assez denses se déposent également au fond de la bouteille et le mélange ressemble beaucoup plus à de l'huile, une espèce de liquide translucide. À cet effet, on peut déjà imaginer l'effet de cette mixture dans le corps.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.