By:
05-02-2016

Quelques Astuces Naturelles Pour Lutter Contre Les Pieds Froids

Un grand nombre de femme rencontre une difficulté au niveau des pieds. Avec la mode, les jupes courtes, le fait d'avoir une silhouette toujours plus allongée, elles portent de plus en plus des chaussures à talons très hauts. Par contre, les pieds souffrent et sont souvent très froids. Il est possible de régler le problème simplement en portant des collants. Même très fins, ces derniers sont une bonne protection et aident à diffuser une agréable chaleur dans les extrémités. Plus il fait froid et en hiver quand les températures descendent en dessous de zéro, les pieds sont les premiers touchés et sont parfois gelés. Si vous avez ce problème, vous pouvez toujours avoir quelques recours comme vous mettre les pieds près d'un radiateur ou les couvrir à l'aide d'une couverture. Si par cas, vous travaillez dans un bureau, vous ne pourrez toutefois pas adopter un de ces systèmes pour vous réchauffer.
D'un autre coté, si vous avez l'habitude et l'obligation de vous vêtir pour avoir une apparence parfaite, il ne sera pas possible de porter des chaussettes de laine pour vous réchauffer avec certaines tenues. On ne peut pas imaginer une femme portant une jupe serrée et courte avec un chemisier en soie, des bas de douze deniers, des chaussures à talons hauts et des chaussettes en laine. Pour vous préserver les pieds du froid, il existe cependant une solution qui vous laissera porter vos vêtements préférés sans pour autant vous attraper des maux de gorge, des rhumes ou être chaque mois malade dans votre lit parce que vous aurez eu froid aux pieds.

Un problème, une solution et un remède

Pour éviter le désagrément des pieds froids, il vous suffit d'aller dans un supermarché et d'acheter une boite de piment rouge moulu. Non seulement le remède est simple mais il est aussi très peu onéreux et naturel. Il suffit ensuite de mélanger une petite cuillère à café de piment rouge moulu avec de l'huile de cuisine et de masser les pieds directement avec ce remède improvisé. Vous allez avoir les effets bénéfiques quasi-immédiatement.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.