By:
04-12-2015

Quiz: Êtes-vous Plutôt Un Idéaliste, Un Matérialiste Ou Un Surréaliste?

Votre perception des couleurs peut vite vous révélez votre nature matérialiste, idéaliste ou surréaliste. Votre personnalité façonne la façon dont vous voyez le monde, ce qui rend la perspective de chacun différente, et spéciale. De par votre vision du monde spécifique, vous êtes prédisposé à aimer certains types de couleurs, à cause des émotions auxquelles elles sont associées dans votre esprit. Ces couleurs peuvent vous ramener à certaines expériences passées, vous les faire revivre.
Ce rapide quiz va donc vous proposer une suite d'images. En bas de ces dernières, vous aurez 4 choix de couleurs différents. Dès que l'image apparaît, vous allez être attiré par l'une des couleurs, c'est votre couleur dominante. Sélectionnez-la parmi les choix proposés, en A, B, C ou D. Notez ces lettres, elles vous diront à quel profil vous appartenez. Si vous avez une majorité de C, vous êtes un surréaliste. Si vous avez un maximum de D, vous êtes un matérialiste. Pour A et B, c'est l'idéalisme qui l'emporte. Le matérialiste doit être capable de toucher, voir, entendre, sentir ou goûter quelque chose pour croire en son existence. Le plus de sens sont utilisés, le mieux il se sentira. Peu importe le sujet, le matérialiste essayera de tout examiner avec justesse et un esprit scientifique. Les émotions sont là, mais elles n'ont pas la même valeur que la logique lorsqu'il s'agit de prendre des décisions.
Le surréaliste voit un monde très différent des autres. Pour lui, le monde est rempli d'abstraction, et la ligne entre abstraction et réalité est très floue. La créativité et le sens artistique viennent facilement. Sa plus grande peur est l'ennui, mais il y a peu de risque pour que cela lui arrive, car il peut se divertir tout seul grâce à sa propre imagination.
Pour l'idéaliste? La perfection, toujours.START >>
Page 1 de 7Suivante >>
J'aime News © 2016.