By:
18-03-2016

"Boyzlife" Est Une équipe De Rêve... Les Rivaux Des Années 90, Keith Duffy Et Brian McFadden, Joignent Leurs Forces Pour Un Nouveau Super Groupe.

Les coups de cœur des années 90 rempilent pour un nouveau projet

Les charmeurs irlandais ... Keith Duffy de "Boyzone" et Brian McFadden de "Westlife"
La dernière fois que nous évoquions une grosse fusion de "boysband", ils ont effectué une tournée à guichets fermés dans tout le Royaume-Uni et ont sorti un album se classant dans les dix meilleurs ventes. Aujourd'hui, deux des plus grands protagonistes britanniques des années 90 suivent le même chemin que "McBUSTED" en créant ce qui peut devenir le début du nouveau super groupe.
Nous pouvons révéler que KEITH DUFFY de "BOYZONE" et BRIAN McFADDEN de "WESTLIFE" joignent leurs forces pour former "BOYZLIFE".
Le nouveau projet, soutenu et fondé par le magnat de l’hôtellerie Hilton, amènera le duo à remonter sur scène pour un mix des plus gros succès de leurs deux anciens groupes, notamment "No Matter What" et "Flying Without Wings".
Célébrités ... "Boyzone" en 1999
Il s'agit de l'idée de Keith, qui a rejoint le casting de "Coronation Street" (une série télévisée britannique inédite en France) après la séparation de "Boyzone" en 2000. Aujourd'hui, Keith et Brian - qui a quitté "Westlife" en 2004 et s'est lancé dans la téléréalité avec "The Jump" - espèrent que leur initative va permettre une fusion bien plus importante des deux formations, amenant davantage de leurs compagnons d'alors à les rejoindre.
Et nous pouvons révéler le plan dont il était question l'an dernier lors du mariage de RONAN KEATING.
Dans un entretien exclusif, Brian nous a ainsi dit : "Nous avons tous discuté. Nous avons convenu que ce serait super."
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.