By:
17-06-2015

Qu’est-Ce Que Vos Ongles Peuvent Révéler Sur Vous.

Ce guide simple est basé sur l’idée de vous aider à voir votre personnalité à travers vos ongles. Il vous guide pour identifier les formes de vos ongles. Il développe et explique ce que Mangin dans ses écrits pense pouvoir vous révéler sur votre santé, votre personnalité et vos émotions. Lisez cet article et découvrez si vous êtes d’accord avec ce que votre forme de l’ongle dit de vous. Nous allons tout vous révéler en détail. Nous pouvons parier que déjà vos yeux scrutent vos ongles avec une anxiété et une attente fébrile pour apprendre plus sur vous!

13. Les ongles très longs

Avez-vous des ongles très longs? Bien que vous ne fassiez rien de spécial, aucun traitement externe ou interne, ils ne cessent de pousser, et cela malgré le fait que vous ne sembliez pas cultiver délibérément leur croissance. Si vous êtes dans ce cas-là, vous allez vous reconnaitre.Qu’est-ce que vos ongles peuvent révéler sur vous, ou lorsque les ongles dévoilent vos sentiments et émotions Nous ne parlons pas d’ongles améliorés artificiellement, cela va de soi! Mangin estime qu’un ongle trop long est lié à des conditions de faible énergie telles que la dépression et la léthargie. Il précise aussi, que dans certains cas extrêmes, il peut se présenter une perte de tonus musculaire qui, à son tour peut engendre ou provoquer une faiblesse, une atrophie ou des problèmes digestifs. Mangin décrit également la façon dont, dans certaines conditions neuromusculaires, une évolution lente plus sévère et génétique peut apparaître, telle que la dystrophie musculaire et la sclérose en plaques. Ces pathologies pourraient avoir une liaison avec cette forme d’ongle.

12. Les ongles très courts

Les ongles très courts de leur côté reflètent une personne avec des niveaux d’énergie élevés naturellement. Peut-être êtes-vous de ces personnalités qui ne peuvent jamais rester en place une seule minute. Dynamique et infatigable du matin jusqu’au soir, une pile inépuisable semble vous habiter.Qu’est-ce que vos ongles peuvent révéler sur vous, ou lorsque les ongles dévoilent vos sentiments et émotions Vous êtes de ces personnes qui courent toutes la journée, en recherche d’activité, qui mordent la vie à pleines dents et toutes griffes dehors! Vous êtes certainement une bavarde car ce type d’ongle démontre une personnalité de nature vivante et extravertie. Ce type d’ongle court est communément trouvé chez les individus qui aiment communiquer et surtout débattre, parlé pendant des heures de questions controversées, et refaire le monde sans cesse. Les affrontements ne vous font pas peur et vous recherchez en permanence le contradicteur qui vous donnera l’occasion de discuter. Vous adorez une discussion animée, n’ayant pas peur de contredire votre interlocuteur et vous seriez même réputés pour prononcer un jugement péremptoire sur chaque question!
Page 1 de 7Suivante >>
J'aime News © 2016.