Articles - Qu’est-ce que vos sourcils révèlent de votre personnalité? - J'aime News
 
By:
17-06-2015

Qu’est-ce Que Vos Sourcils Révèlent De Votre Personnalité?

L’art de lire sur les visages se pratique depuis des millénaires. On situe la première trace d’interprétation en Chine, aux alentours de –2600 ans AV JC. Même si un expert peut déchiffrer beaucoup de points de caractère d’une personne, ceux qui n’ont pas la même connaissance peuvent néanmoins relever, au premier coup d’œil, quelques précieuses indications sur son tempérament, ainsi qu’une meilleure lecture de ce qu’il convient de souligner plus spécifiquement. On pense que parmi toutes les caractéristiques faciales, le sourcil est le plus révélateur du succès ou de l’échec d’un individu. Alors, que révèlent exactement vos sourcils?

Forme

La forme du sourcil peut être l’une des caractéristiques les plus importantes du visage, même si particulièrement corrigée par l’épilation. Les sourcils d’un individu créatif sont incurvés, et révélateurs d’une personnalité orientée. L’analyse des faces dont les sourcils sont courbés nous éclaire sur leurs opinions et leur ressenti envers la société, un détail qui peut être utile. Des métaphores, des comparaisons et des exemples participent à vous exprimer, tout comme à comprendre ce que les autres disent. Vous avez tendance à avoir un visage et des joues ronds, et le reconnaître peut vous aider à optimiser le meilleur maquillage pour le meilleur effet. Les personnes aux sourcils courbés sont réputées être de tempérament amical. En revanche, une personne aux sourcils droits est un signe du sens accordé au détail et au factuel. Le sens logique est une caractéristique importante dans le raisonnement, et la prise de décision est rationnelle, peu basée sur les émotions. La confiance est évidente, en dépit d’un cadre social encore peu précis ou manquant de maturité ; cela peut être pris pour de l’arrogance. La communication avec une personne aux sourcils droits doit être basée sur des arguments chiffrés plutôt que sur de l’émotionnel.
En outre, il serait appréciable que ces mêmes personnes ajoutent une pointe d’émotion à leur argumentaire quand ils communiquent avec les autres. Face à des situations délicates, lister les avantages et les inconvénients à l’ancienne, papier et crayon en main, peut aider à prendre des décisions utiles et équilibrées. On qualifie ce tempérament de « logique ». L’autre grand type de sourcil est le sourcil de type accent circonflexe. Tel un « V » inversé, le contrôle est votre force. Parfaitement structuré et constamment sous contrôle, vos qualités de leadership sont évidentes. Les personnes accepteront immédiatement vos idées et vos critiques car elles sauront que vous aurez tout analysé en amont, centré sur un objectif à atteindre. Si vous avez des doutes, jetez un œil sur les grandes figures historiques, en particulier les présidents des Etats-Unis. Vous pourriez être surpris! Lors d’une rencontre avec une personne aux sourcils anguleux, considérez qu’elle vous invite à une relation réussie, motivez-la et faites-lui ressentir qu’elle est importante.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.