By:
29-01-2016

Réalisez Une Superbe Lampe Avec Un Tube En Carton Et En 30 Minutes Seulement!

La tendance est au « fait main »

Il faut l'avouer, acheter des objets déjà fabriqués, c'est bien, mais rien ne vaut la satisfaction d'avoir créé un objet de ses propres mains ! Le fait main a connu un développement particulier ces dernières années, par le biais du web surtout, notamment des plateformes qui permettent de montrer ou de vendre des articles faits à la main, un hobby créatif et intéressant, importé des pays d'Europe du Nord.

Certaines personnes se spécialisent dans le tricot ou dans le crochet en utilisant de nouveaux matériaux comme le fil obtenu en découpant en bandes des sachets plastiques provenant des commerces locaux. D'autres encore font une utilisation très créative de divers bocaux et autre boîtes communément utilisées. Ou encore, certains créent de magnifiques bijoux en utilisant des boutons. L'imagination rend possible à l'infini le recyclage de tous les types de matériaux et d'objets voués à être jetés.
A côté du bricolage traditionnel et en plus de permettre la création de petits meubles et d'étagères, le « fait à la main » permet même de créer de véritables œuvres d'art. En bref, si vous alliez bricolage, recyclage et créativité, vous pouvez non seulement éprouver une grande satisfaction personnelle, mais aussi créer à moindre coût des pièces vraiment uniques et originales, aussi utiles qu'agréables à regarder. Si vous n'avez encore jamais créé un objet de vos propres mains grâce au recyclage des matériaux, cet article est fait pour vous ! Que diriez-vous de découvrir à la page suivante une idée de création originale ?

Créez votre lampe en 30 minutes

Que diriez-vous de fabriquer une véritable lampe de table à l'aide de matériaux de récupération bon marché ? Cette tâche est de difficulté moyenne, donc adaptée même à des débutants. En 30 minutes environ, vous pourrez admirer votre chef d'œuvre !

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.