By:
30-05-2016

Regardez La Réactionexemplairedu Patron Face à Cette Cliente

Cette phrase m’a bouleversé et je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes; j’ai seulement pu murmurer qu’il ne s’agissait que d’un job à temps partiel et que j’étais aussi inscrite dans une Université. Mon patron est arrivé et a demandé à la dame de répéter ses propos. Elle lui a dit: "Peu importe la situation, le client a toujours raison; vous devez considérer que mon coupon est valide".
Après avoir réfléchi pendant quelques secondes, mon patron a retiré tous les produits de la dame du comptoir. Elle a hurlé et mon supérieur lui a dit: "Vous n’avez pas le droit de vous moquer d’un membre de mon équipe, sortez tout de suite de mon magasin et n’y revenez plus jamais". Rouge de honte, la dame a essayé de bafouiller quelques mots d’excuses mais il était déjà trop tard: tous les autres clients ont rejoint mon patron et lui ont demandé de prendre la porte.
Elle a récupéré tous ses coupons et les a mis dans son sac. En sortant du magasin, elle a dit: "Rassurez-vous, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit et je m’assurerai que vous non plus. Vous n’avez aucune idée de qui je suis, je vais tout de suite appeler le maire de la ville et je vous ferai tous virer". En guise de réponse, mon patron a éclaté de rire et m’a autorisé à prendre une pause. Quelle réaction! Quel homme formidable! Tout le monde souhaite avoir un supérieur hiérarchique tel que lui.
J'aime News © 2016.