By:
30-05-2016

Regardez La Réactionexemplairedu Patron Face à Cette Cliente

Cette jeune femme n’est pas prête d’oublier la situation qu’elle a vécue lorsqu’elle était caissière dans un magasin de fournitures d’équipements de bureau. Voici son histoire:
Il y a quelques années de cela, je travaillais dans un magasin de fournitures d’équipements de bureau. En parallèle à ce job (qui me permettait de gagner un peu d’argent), j’étais scolarisée dans une Université de la ville. Le cadre du travail et le fait d’être en contact avec d’autres personnes me plaisaient particulièrement. La période de pointe coïncidait avec le début d’une nouvelle année scolaire, lorsque les parents avaient besoin d’acheter toutes les fournitures scolaires nécessaires pour leurs enfants. Un jour, une femme avec des cheveux blonds et un sac à main de la marque Zara est arrivée à ma caisse. Elle a déposé ses articles sur le comptoir, puis elle a agité des coupons de réduction sous mes yeux.
Je lui ai adressé un sourire et lui ai demandé si elle avait trouvé tout ce dont elle avait besoin. Elle a fait mine de ne pas avoir entendu ce que je lui ai dit et a commencé à manipuler son téléphone; sa fille de 17 ans se tenait à ses côtés.
J’ai gardé mon calme et j’ai passé au scanner tous ses produits et aussi ses coupons. Mais l’un de ceux-ci n’était malheureusement plus valide. Je l’ai fait savoir à la cliente et elle m’a répondu: "Je veux parler à votre supérieur hiérarchique, je n’ai pas de temps à perdre avec des histoires pareilles".
J’ai immédiatement appelé mon patron. Alors qu’il s’approchait, la dame a dit à sa fille sur un ton sarcastique: "Ma chérie, si j’insiste pour que tu ailles à l’Université, c’est justement pour que tu ne te retrouves pas derrière une caisse comme cette demoiselle".
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.