By:
30-06-2016

Réparer Son Pare-brise De Façon Magique

Comment préparer son pare-brise de voiture avant la réparation
Si votre pare-brise de voiture est touché par un simple éclat et non une fissure, c'est le moment de se lancer dans une réparation soigneuse. Pas d'inquiétude, nul besoin d'être un as de la réparation ou un passionné de réparation automobile. La vidéo détaille de façon simple et efficace les différentes réparations. Imiter les bons gestes est donc un jeu d'enfant.
Vous devez simplement utiliser un peu d'huile de coude. Commencez par nettoyer votre impact afin d'ôter les saletés comme la poussières. Le matériel de base est un chiffon en microfibres et de l'alcool. Frottez doucement sur l'éclat pour finaliser le travail de nettoyage. Ne versez pas le produit dans la fente, vaporisez le simplement sur le chiffon. L’alcool s'évapore rapidement ce qui est un plus dans le processus. Le produit à vitre peut aussi être utilisé.
Les étapes simples de réparation su pare-brise de voiture
Utilisez une aiguille pour vérifier que le trou de l'éclat est propre. Si ce n'est pas le cas, cela peut nuire à la bonne qualité de la réparation du pare-brise de voiture. Prenez votre kit de réparation (adhésif, seringue et résine) et commencez le travail.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.