Articles - Réussir parfaitement la pose de son eye liner de manière aérienne - J'aime News
 
By:
23-02-2016

Réussir Parfaitement La Pose De Son Eye Liner De Manière Aérienne

L'eye liner permet d'habiller le regard des femmes. mais le poser de manière à obtenir un rendu aérien et élégant peut parfois s'avérer compliqué. Nous vous proposons de découvrir ici la méthode et toutes nos astuces pour réussir votre maquillage avec un eye liner.

Pour commencer, et contrairement aux idées reçues, précisions que l'eye liner n'est pas obligatoirement noir.

Vous pouvez oser des looks différents, grâce à un eye liner bleu électrique par exemple. Démarrons maintenant notre tutoriel de pose de l'eye liner. Vous aurez besoin de deux stylos différents, un premier à la pointe moyenne, idéal pour les débutants, grâce auquel vous allez tracer les contours du maquillage, et un eye liner liquide, plus adapté pour le remplissage des contours tracés. Si vous êtes plus à l'aise avec l'un ou l'autre de ces deux accessoires, utilisez toujours celui qui vous convient le mieux.

Grâce à l'eye liner stylo, vous allez tracer 7 points de repère sur votre paupière. Le premier se situera sur la paupière supérieure, au coin interne de l’œil. Le deuxième point de repère devra se situer, toujours sur la paupière supérieure, au-dessus du début de votre iris, quand vous regardez droit devant vous. Le troisième point de repère se situera à côté du deuxième, au niveau de la pupille.

Le quatrième point de repère se situera, sur le modèle du deuxième, à la limite de l'iris. le cinquième point de repère se situera au coin externe de l’œil, à la limite du blanc de l’œil, mais légèrement plus haute que les quatre précédents points. Le sixième point de repère se situe au niveau du pli de la paupière, dans l'alignement des 5 premiers points. Enfin, le dernier point se situe toujours dans l'alignement des autres points, à mi-chemin entre le sourcil et la paupière.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.