Articles - Révélation de Joey Essex sur la mort de sa mère. - J'aime News
 
By:
17-03-2016

Révélation De Joey Essex Sur La Mort De Sa Mère.

Alors qu’il n’avait que 10 ans, Joey Essex a perdu sa mère dans des circonstances plutôt dramatiques. Elle a décidé de mettre fin à ses jours en se suicidant il y a quinze ans de cela. Une nouvelle qui ne laisse pas l’acteur indifférent et la publie même sur les réseaux sociaux pour susciter de vives émotions chez les internautes.

Cette révélation, il n’a pas hésité à la faire part au monde entier le jour même de l’anniversaire de celle-ci, en évoquant par là même quelques aspects de la réalité de sa vie.

Un passé exceptionnel caractérisé par un triste évènement

Les célébrités ne mènent pas toujours une vie de rêve, une existence que tout le monde envie et qui semble si parfaite derrière cette image qu’ils s’efforcent de conserver pour dissimuler de nombreux problèmes. Des parents divorcés, une agression physique ou morale dans l’enfance, la mort d’un être cher. Ce sont des exemples d’évènements fréquents qui affectent un bon nombre de personnes, les personnalités célèbres y compris.

Beaucoup d’entre eux gardent d’ailleurs des secrets profonds qu’ils ne tiennent absolument pas à dévoiler. Mais d’autres le font. Et Joey Essex a décidé d’en faire autant en faisant apparaître au grand jour une nouvelle affligeante au sujet de sa défunte mère. On peut le sentir à travers une vidéo et les éléments issus de cette révélation. Le jeune acteur britannique de 25 ans est profondément touché par la disparition brutale de sa mère et la manière dont elle est décédée. Un deuil qu’il porte depuis son enfance et qui reste apparent dans le présent.

Et le verdict est enfin tombé…

L’annonce a été faite par sa sœur, Frankie Essex. Elle a avoué comme quoi leur mère a rendu son âme en se donnant elle-même la mort. Son père lui faisait croire que le décès est survenu au cours d’un accident, une chute notamment. Jusque-là, celui-ci n’a pas eu le courage de lui décrire les vraies circonstances de cette disparition.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.