By:
25-02-2016

Sa Femme Devenue Aveugle, Il Transforme Sa Ferme Et Lui Offre Un Jardin

Certaines histoires d'amour n'ont pas de frontière. Cette histoire, c'est celle de deux amoureux, originaires de la ville de Shintomi, dans la préfecture de Miyazaki, à la pointe sud du Japon : Toshiyuki Kurok et Yasuko. Si les cerisiers en fleurs font la fierté du Japon, les médias intéressent depuis quelques jours à un spectacle floral un peu différent...

Une histoire d'amour difficile

Ce couple s'est marié en 1956 (à 19 ans), période pendant laquelle leur situation était particulièrement difficile. Tout deux devaient survivre avec des revenus peu abondants que leur procuraient l'agriculture. Malgré cela, ils essayaient de rester optimistes grâce aux rires de leurs 3 beaux enfants. Pour leur permettre de vivre plus aisément, ils ont commencé l'élevage de vaches laitières (60 vaches) afin de produire des produits lactés. Ils se sont donc éloignés de l'agriculture et du travail de la terre qui demandait énormément de travail et des journées intenses. Ainsi, ils se levaient à 2 heures du matin, 365 jours par an durant près de 20 ans, inlassablement.
Après leur 30 ans de mariage, Toshiyuki et Yasuko ont décidé de diminuer leur charge de travail et d'économiser de l'argent pour visiter les plus beaux lieux du Japon qui n'avaient pas eu l'opportunité de connaître.
Page 1 de 3Suivante >>
PUBBLICITÉ
PUBBLICITÉ
J'aime News © 2016.