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21-09-2015

Savoir Ce Qu'il Faut Manger Selon Le Type De Son Sang

Les aliments adaptés au groupe sanguin O

Apparu il y a 40 000 ans, le type de sang O est le plus ancien au monde. Il faut noter que la majorité des premiers hommes possédaient tous un sang de ce type. Si vous appartenez au groupe O, privilégiez les nourritures hyperprotéinées puisque votre sang ne comporte aucun antigène. Vous devez également associer votre alimentation à un exercice physique intensif. Afin de conserver un bon état de santé, préférez les viandes maigres et les aliments issus de l'agriculture biologique.Savoir ce qu'il faut manger selon le type de son sang Vous pouvez manger les viandes de bœuf maigres, de mouton, de gibier à poil, d'agneau et de veau. L'huile d'olive, les noix, les graines de courge, les légumes secs et le pain de blé germé vous conviennent parfaitement. En ce qui concerne les légumes, le poivron rouge, le poireau, l'artichaut, le brocoli, les épinards et la patate douce sont à privilégier. Évitez surtout le laitage en général, les céréales, l'eau du robinet, la fraise, le café, le caviar, et l'huile d'arachide. Ces aliments peuvent être toxiques pour votre santé.

L'alimentation idéale pour le groupe sanguin A

Il existe une similarité entre le groupe O et le groupe A. Ce dernier a fait son apparition en Asie et au moyen Orient aux alentours de 25 000. Si vous avez un type de sang A, sachez que l'alimentation végétarienne est faite pour vous. La plupart des personnes appartenant à ce groupe sanguin ont du mal à digérer les aliments hyperprotéinés. Il en va de même pour le laitage. Celui-ci favorise la sécrétion de mucosités dans les voies respiratoires.Savoir ce qu'il faut manger selon le type de son sang Les sucres blancs raffinés, l'huile d'arachide, les pistaches, le pois chiche, les tomates, l'aubergine, la mangue, le melon et la banane plantain peuvent aussi être toxiques pour vous. En revanche, les poissons comme le capitaine, la carpe et la sardine, le lait de soja, le beurre de cacahuète, l'huile d'olive, les haricots noirs, les lentilles, le pain de soja et de blé germé, ainsi que le vin rouge et le thé vert sont très bénéfiques à votre santé. La cerise, la pamplemousse, les prunes, l'ananas et les légumes tels que le persil, les épinards, les betteraves et les carottes doivent être inclus dans votre régime alimentaire.
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