By:
30-12-2015

SI VOUS AVEZ LA LETTRE M SUR LA PAUME DE LA MAIN, VOILA CE QUE CELA SIGNIFIE

La lecture des lignes de la main peut sembler étrange à certains et complètement stupide aux autres. Cependant, les gens ne savent pas qu'il y a une longue histoire derrière cette science. Vue par les médias, la chiromancie est une déformation de la vérité.

La lecture des lignes de la main ou chiromancie trouve ses racines en tant qu'art ancien il y a plusieurs milliers d'années. Elle est issue de l'astrologie hindoue. La première trace de cette pratique a été retrouvée dans le livre chinois, I Ching. Ensuite, la pratique s'est étendue à travers l'Asie et l'Europe où Aristote l'a découverte. Ses connaissances ont été transmises à Alexandre le Grand qui l'utilisait pour juger le caractère de ses officiers. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il a réussi?

Maintenant, nous allons parler en particulier de la lettre "M" et de ce que cela signifie si quelqu'un la trouve sur sa main.

Ecoutons les sages paroles de Tante Flo

Les théories occidentales considèrent qu'il y a deux types de main, la passive et la dominante. La main dominante est celle que le sujet emploie quand il écrit: son rôle principal est de révéler sa propre conscience, c'est la partie visible de la personnalité. La main passive, rarement utilisée, montre son propre inconscient, la personnalité interne qui ne ne voit pas facilement tout comme le potentiel de la vie. La comparaison des lignes de la main d'une personne permet d'identifier la différence entre la vie réelle et le potentiel de richesse.

Ceux qui ont un "M" sur la main peuvent être attirés par les carrières de journalisme, d'écriture ou d'éducation. De plus, il excellent à gagner de l'argent dans la vie: la raison est qu'ils prospèrent généralement dans des carrières qui exigent une grande auto-discipline et d'auto-motivation. Un poste de direction est également attractif pour eux.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.