By:
27-05-2016

Si Vous Avez Une Souris Dans La Maison, Voici L'astuce Ultime

1. Avoir une souris chez soit, ce n'est pas forcément très agréable. De nombreuses personnes ont d'ailleurs la phobie de ce petit animal pourtant si mignon. Bon, si on voit une vadrouiller chez soit, c'est tout de suite moins glamour. Nous verrons ici une astuce incroyable pour vous en débarrasser sans tuer la souris ni même lui faire de mal. Quand il s'agit de faire partir une souris de chez soit, chaque personne a sa petite astuce. Pelle, lâcher de chat... Mais ce sont des manières bien cruelles alors qu'il est possible de l'ôter de la maison sans lui faire de mal. À cet instant, vous vous demandez sûrement comment cela est possible? Vous mourrez même sûrement d'envie de savoir vous y prendre pour la prochaine fois où vous serez confronté à cette situation.
Pour cela, vous n'aurez besoin que de quatre ingrédients: un carton de taille moyenne, un vieux journal ou bien une feuille assez épaisse de papier, de la colle en spray de préférence ainsi d'huile. Ensuite, il vous faudra mettre en place le processus suivant. Vous le verrez, c'est enfantin et vous n'aurez pas à toucher la souris!
Si vous avez une souris dans la maison, voici l'astuce ultime
2. Commencez par poser le carton sur sa tranche et déposer à l'intérieur le journal. Recouvrez-le d'une fine couche de colle. À un moment donné, la souris ira voir de quoi il s'agit et quand elle arrivera sur la colle, ses poils resteront tout simplement collés. Vous imaginez une issue barbare? Pas du tout, rassurez-vous! Tout ira bien pour la petite souris inoffensive.
Rabattez ensuite le carton sur le sol afin que même en se débattant, l'animal ne puisse s'enfuir. Versez ensuite tout simplement de l'huile sur le journal. L'huile à un pouvoir inverse à celui de la colle, ce qui fait qu'elle va simplement ôter la colle liant l'animal au journal, ce qui fait que la souris sera de nouveau libre.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.