By:
07-04-2016

Si Vous Mangez De L'ail Et Du Miel Alors Que Vous Avez Le Ventre Vide Durant Sept Jours, Voici Ce Qui Va Arriver à Votre Corps

Santé
L'ail est l'un des dons naturels les plus précieux que nous avons à disposition de nos jours, et c'est un des très rares ingrédients à jouer un rôle majeur dans toutes les cuisines et ce à travers le monde.
Outre son goût unique, l'ail confirme ses brillants succès dans le traitement d'un très grand nombre d'affections, tout particulièrement quand il est utilisé brut, c'est à dire cru. En plus d'avoir la capacité de faire presque tout ce qu'il est possible de faire en terme de prévention et de traitement, l'ail dispose aussi de plusieurs propriétés guérisseuses que nous connaissons tous très bien. Il permet de lutter contre la trop forte pression sanguine et le niveau de cholestérol, prévient les maladies cardiovasculaires et les infarctus du myocarde. Il inhibe également efficacement le développement de l'athérosclérose.
L'ail est un puissant remède, pourtant il est très commun, il peut soulager des affections mineures à l'instar du rhume des foins, de la tourista, du rhume classique, de la grippe, des piqûres d'insectes ou encore des infections fongiques, mais aussi des pathologies bien plus graves.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.