By:
02-06-2016

Survivre Grâce à Des Issues De Secours Spéciales!

2. Ne laissez surtout pas l’eau envahir l’intérieur de votre voiture, la portière fermée vous permet de retenir ces tonnes d’eau et évite de couler votre voiture plus rapidement, par contre vous pouvez descendre les vitres. En effet, après quelques minutes, vous ne pourriez plus ouvrir les vitres à cause de la pression de l’eau et parce que le moteur électrique sera noyé, dans ce cas, il faut briser la lunette arrière, le pare-brise et les vitres latérales. Trouvez n’importe quoi à portée des mains, un tournevis, une clé, votre chaussure à talon et même votre téléphone portable peut vous aider à les casser. 3. Essayez de briser la lunette arrière de votre voiture, c’est plus cassable que le pare-brise et les vitres côté chauffeur et côté passager. Il est préférable de briser dans les hauts du pare-brise et des vitres, mais pas le centre c’est-à-dire les vitres latérales. Ce sont vos issues de secours dans des accidents de ce genre!
4. Vous avez le choix entre glisser en premier par le pare-brise ou les vitres cassées ou laisser vos enfants sortir d’abord. Faites le bon choix, car vous n’avez que quelques minutes pour essayer de s’en sortir! Le mieux sera de laisser les plus grands sortir le plus rapidement possible et tirer les petits après pour pouvoir les porter dans vos bras.
5. Dans le cas où vous n’arrivez pas briser le pare-brise ou les vitres, attendez que la pression de l’eau se balance avec l’extérieur, essayez d’ouvrir la portière et rester bien concentré, car tout cela doit se faire en un clin d’œil et sans panique.
PUBBLICITÉ
PUBBLICITÉ
J'aime News © 2016.