By:
09-04-2016

Trois Tests Simples Et Efficaces Pour Vérifier Si Votre Miel Est Pur Ou Faux.

Saviez-vous qu’il existe du "faux" miel?

Vous remarquez bien que le miel en question n’est pas un produit de contrefaçon comme ceux que vous avez l’habitude de trouver sur la rue du Canal; au contraire, c’est un miel qui a été frelaté et mélangé avec d’autres éléments, pour être par la suite vendu comme étant du vrai. Par analogie à une montre suisse, acheter ce type de miel serait comparable au fait d’avoir acheté une Rolex en pensant qu’elle était authentique à 100 %, puis de vous rendre compte plus tard qu’elle n’est qu’un assemblage de plusieurs pièces de rechange. Et pourtant vous aurez déboursé une petite fortune pour l’obtenir (alors qu’elle ne vaut rien en réalité).
Les ingrédients communément utilisés pour la fabrication du faux miel sont la mélasse, le sirop de sucre, la farine et l’amidon. Comme nous vous l’avions signalé par le passé, plus de 75 % du miel testé aux États-Unis par des experts s’est avéré être faux.

Pourquoi devriez-vous vous en préoccuper?

Qu’y a-t-il exactement dans le miel impur qui pour qu’il apparaisse comme une véritable torture pour vos narines? Certaines personnes sont même allées jusqu’à se dire qu’elles payent pour une chose qu’elles n’obtiennent pas au final. Le magazine "Food Safety News" (Informations sur la sécurité alimentaire) a découvert que dans de nombreux cas, ce faux miel provenait soit de la Chine, soit de l’Inde.
Le plus alarmant dans cette histoire, c’est que ledit miel est parfois mélangé avec des antibiotiques illicites et/ou des métaux lourds. Gardez toujours à l’esprit que plusieurs produits contenant du miel remplissent les rayons des épiceries aux États-Unis (ces produits étant généralement vendus par la société Suebee Co-op).CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.