By:
14-03-2016

Un An Après La Mort De Sa Fille, Un Père Peut Entrer En Contact Avec Elle Grâce à Une Cloche.

Cela fait maintenant un an depuis que le monde de Darren Galsworthy s'est effondré, un an depuis que sa fille, Becky Watts, a été assassinée. Mais le pire restait à venir... Le tueur n'était autre que son beau-fils, Nathan, le fils de sa femme Anjie, qu'il avait aimé et élevé comme son propre enfant. Un an après, la douleur est toujours aussi forte.

Revenant sur le sujet pour la première fois depuis la fin du procès de Nathan l'année passée, Darren, 52 ans, a déclaré : "J'accueillerais la mort à bras ouverts. Nous ne trouvons toujours pas la paix, nos vies ont été complétement détruites. Nous ne serons plus jamais heureux de nous réveiller chaque matin". La jeune lycéenne Becky a été étranglée et son corps coupé en morceaux avec une scie circulaire.
Les morceaux ont été placés dans des sacs et des valises et cachés dans un hangar, où ils ont finalement été retrouvés deux semaines plus tard. Nathan Matthews, 29 ans, est derrière les barreaux, condamné à 33 ans de prison pour son crime à motivation sexuelle. Sa petite amie, Shauna Hoare, 21 ans, purge 17 ans pour homicide involontaire. Après l'arrestation de son fils, Anjie a supplié la police de la laisser le voir pour lui demander pourquoi. Les officiers ont refusé, et Nathan lui a donc écrit une lettre. Il n'a donné aucune explication et ne s'est pas excusé pour son crime. Mais le supplice des parents est loin d'être terminé puisqu'il y a une possibilité que la petite amie de Nathan, Shauna, ait une remise de peine ou fasse appel. Tout cela à cause d'une décision prise quelques semaines plus tôt, rendant difficile de condamner des personnes impliquées dans un meurtre mais qui n'ont pas commis le geste fatal.
Darren est en rage : "Le système nous laisse tomber... Ils étaient tous les deux impliqués. Je suis content que Becky soit morte en se battant pour rester en vie parce que ce qu'ils avaient prévu de lui faire était absolument terrifiant".

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.