By:
27-10-2015

Un Aperçu Des Merveilles De La Joaillerie Du Monde Entier.

Comment embellir le cou d'une femme par un joyau de grande beauté? Admirez ce collier! c'est plus qu'un collier, bien plus qu'un accessoire, encore plus qu'un bijou!C'est un objet qui vous habille et révéle votre véritable personnalité.
Tout d'abord,comtenplez-le.Une pierre somptueuse mise en valeur par une série de petits diamants;l'équilibre est parfait.Son design en fait une parure intemporelle, à la fois moderne et sans extravagance, belle et sans ostentation.La couleur du bleu de la pierre centrale est remarquable!: tout en transparence, mais en même tempsd'un bleu soutenu,admirz la profondeur de sa teinte.Le contraste entre le transparent des diamants et le bleu de la pierre centrale fait vraiment ressortir cette derniére en vedette.Nul doute que toute femme élégante aimerait porter ce joyau!
Sur un vêtements , il est magnifique, mais que dire s'il habille un décolleté?

1 - Originalité et pureté! de quelle maniére regarder ce collierspilla in diamanti Cartier?

Ce bijou se caractérise par une finesse extrême.On pourrait dire qu'il a l'équilibre parfait du triangle:trois grosses pierressur le devant, mise en valeur par d'autres petites pierres.Admirez la forme du gros diamant!une gemme de forme ovale de 23,55 carats; pointée vers le haut, elle est taillée de telle façon à donner à l'oeil le maximum de sa pureté et de son scintillement. Remarquez les deux autres pierres dans l'alignement de la premiére:un ovale avec pointes latérales pour l'une, et un diamant moins gros à l'ovale équilibré pour l'autre afin d'achever une ligne de pureté extraordinaire! C'est un bijou parfait, à la fois simple et somptueux, oeuvre d'un grand orfévrequi a su faire ressortir tout le potentiel de ces pierres magnifiques!Qui n'aimerait pas posséder pareille merveille?
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.