Articles - Un avion obligé d'atterrir d’urgence à Berlin après qu’à son bord un « enterrement de vie de garçon » trop festif dégénère - J'aime News
 
By:
02-03-2016

Un Avion Obligé D'atterrir D’urgence à Berlin Après Qu’à Son Bord Un « Enterrement De Vie De Garçon » Trop Festif Dégénère

Un futur jeune marié britannique alcoolisé et la « décapante équipe » l’accompagnant, risquent près de £ 20.000 d’amende après que le vol de Ryanair ait été forcé de se détourner.
L'avion assurant la liaison de Londres à Bratislava, en Slovaquie, a été obligé d'atterrir à Berlin, après que le pilote ait décidé que le groupe était trop indiscipliné. Un pilote a été forcé d'atterrir son avion à Berlin après qu’un jeune ressortissant britannique enterrant sa vie de garçon de façon trop festive ait causé des problèmes à bord.
Les journaux allemands ont déclaré que le vol Ryanair de Londres à Bratislava, en Slovaquie, a été forcé d'atterrir dans la capitale allemande pour expulser le groupe festif.
Six membres, sur les douze composant la fine équipe, seraient devenus trop indisciplinés durant le vol et auraient ignoré les injonctions du personnel de bord, obligeant le pilote à faire une escale imprévue à Berlin et à expulser du vol les passagers concernés.
Un des passagers du vol a déclaré que le groupe était tellement ivre « qu'ils faisaient des efforts pour marcher » avant d'embarquer à l'aéroport de Luton. Il a également affirmé que l'un des hommes s’est déshabillé devant les 170 passagers.
La police locale a déclaré que les britanniques ivres, âgés de 25 à 28 ans et originaires de Southampton, ont été appréhendés par des agents au moment de l'atterrissage à l'aéroport de Schoenefeld. Chacun d’eux fait maintenant face à une amende allant jusqu'à 25.000 euros (19.700 £) ainsi qu’aux réclamations civiles que la compagnie aérienne pourrait engager.
Les 164 autres passagers ainsi que les six autres participants du groupe n’ayant pas manifesté un comportement bagarreur, ont pu poursuivre leur vol jusqu'en Slovaquie.
J'aime News © 2016.