By:
27-04-2016

Un Chat Aux Yeux Bleus éblouissants Devient Une Véritable Attraction Sur Internet.

On le sait tous, la vue du chat est son sens primordial. Il faut dire que son champ de vision est bien plus étendu que pour les êtres humains : celui ci est de 287°, alors que chez l’homme il est de seulement 180° !
Ce que l’on ne sait pas toujours en revanche, c’est que le chat est nyctalope, c’est à dire que l’intensité lumineuse a une grande influence sur la forme que prend sa pupille : elle peut être allongée, empruntant alors la forme d'une fente étroite lorsque la lumière est vive, ou se dilater dans la pénombre, formant ainsi un cercle parfait.
Par ailleurs, il semblerait que le chat ne puisse pas distinguer la couleur rouge ainsi que les détails précis. Ces animaux si élégants revêtent donc un intérêt scientifique fort lorsqu’il s’agit d’étudier la manière dont ils voient le monde extérieur.
En addition les yeux du chat sont aussi un véritable vecteur d'émotions pour ceux qui les regarde... Ils peuvent d’ailleurs être, comme les hommes, de différentes couleurs : vert, jaune, marron ou bleu…
Le bleu ! c’est justement ce qui nous intéresse ici ! Vous avez toujours rêvé de voir un chat aux yeux bleus et à la fourrure immaculée, magnifique en somme ?
Page 1 de 3Suivante >>
PUBBLICITÉ
PUBBLICITÉ
J'aime News © 2016.