By:
24-03-2016

Un Feuilleté Au Chocolat Délicieux Et Original!

Et voilà ! Votre belle-mère débarque à l'improviste pour prendre un café avec vous ou pire encore, votre enfant ramène à la maison une demi-douzaine de copains pour le goûter ! Et comme d'habitude, il n'y a plus grand chose dans les placards. Que faire ?
La vidéo suivante va vous sauver la vie ! Elle illustre étape par étape une recette très simple à réaliser avec des ingrédients de base, que l'on trouve dans toutes les maisons. Même si vous êtes une piètre cuisinière, vous ne pourrez pas la rater et vous régalerez les papilles de tout le monde. En voilà une idée originale et astucieuse !
Cette vidéo nous propose la recette d'un feuilleté au chocolat.
L'avantage de la recette est sa simplicité. En effet, la réalisation du feuilleté au chocolat est un jeu d'enfant. Trois ingrédients seulement vont être nécessaires à cette recette.
Son coût est donc très bas. Le temps de réalisation est très court : une quinzaine de minutes environ (cinq minutes de préparation et dix minutes de cuisson)! Et le résultat semble fabuleux !
Les ingrédients sont : Une pâte feuilletée(Vous pouvez la réaliser, mais c'est bien plus pratique de l'acheter toute faite), une plaque de chocolat et un jaune d’œuf légèrement émulsionné. ! Sur la plaque de votre four, disposez sur une feuille de papier sulfurisé une pâte feuilletée. En son centre, déposez une plaque de chocolat classique noir ou au lait selon vos préférences.
Découpez des lamelles de pâtes de un centimètre environ perpendiculairement à la plaque de chocolat et sur toutes sa longueur.
Repliez sur la plaque les lamelles de pâtes, en oblique, en alternant, une lamelle à gauche de la plaque de chocolat, celle qui lui fait face à droite et ainsi de suite, jusqu'à ce que la plaque soit entièrement recouverte par la pâte.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.