By:
15-02-2016

Un Homme Recrée Ses Photos De Mariage Après Le Décès De Sa Femme

La maison nuptiale, la maison familiale

La première photo est un montage deux photos en couleurs accolées l’une à l’autre. Celle de droite montre Ben et Ali dans leurs tenues de mariage, Monsieur, cintré dans un costume noir cravate, et madame, drapée dans sa belle longue robe blanche. Chacun est positionné derrière les battants d’une porte blanche coulissante de sorte qu’on ne peut distinguer que la moitié de leur personne. Ali est gauche, et Ben à droite. Sur la photo de gauche, Ben est en tenue de ville à la même position, en revanche, c’est Olivia vêtue d’une robe fleurie rose qui se tient à la place où se tenait sa mère.

Une vie lumineuse, une vie de promesse

Cette photo est un montage deux photos accolées l’une à l’autre. Celle de droite, est en noir et blanc. Elle montre Ben et Ali dans leurs tenues de mariage près d’une large fenêtre, en deçà d’un majestueux plafonnier, et dans une pièce visiblement baignée de lumière. Face à face, les amoureux se tiennent la main avec conviction. La photo de gauche est en couleurs. Elle montre Ben et Olivia qui s’amusent dans la même pièce lumineuse. Olivia est debout sur les chaussures de son père qui la retient par les mains pour l’empêcher de perdre l’équilibre.

Un amour providentiel

La troisième photo en noir et blanc, est une photo portrait. Ben et Ali sont près d’une fenêtre, vêtus de leur tenue de mariage. Il s’agit probablement d’une belle journée ensoleillée tant la lumière est éclatante. Ali se tient devant Ben qui l’enlace avec pudeur. On distingue nettement son beau voile blanc de jeune mariée. L’épouse radieuse a la tête tournée vers son mari. Ils échangent des sourires étincelants. La position des deux mariés, les yeux dans les yeux, montre la profonde affection et la sincère complicité qui unissent ces deux êtres. Le jeu de lumière conforte cette idée d’amour providentiel.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.