Articles - Un homme sauve une immense créature de mer de 700 livres des mains d'un varech - J'aime News
 
By:
20-04-2016

Un Homme Sauve Une Immense Créature De Mer De 700 Livres Des Mains D'un Varech

On entend fréquemment parler des hommes qui sauvent leurs semblables dans des situations parfois mal embarquées. En fait, cela relève beaucoup plus de la logique humaine et de l'entendement du commun des mortels. Mais quand on évoque l'histoire d'un homme qui serait allé à la rescousse d'un animal, cette situation paraît toujours insolite pour beaucoup. Toutefois, dans un contexte où il est devenu fréquent d'entendre des sujets sur la conservation de la nature et la préservation des espèces, cela se rapproche désormais un peu plus de la normale. Quoi qu'il en soit, ce qu'a réussi cet homme en pleine mer pour porter aide à une tortue géante mérite vraiment un coup de projecteur.

Jason Kunewa est le nom de l'homme en question que l'on aperçoit sur la vidéo. Il se promenait tranquillement en mer sur son bateau, quand il aperçut soudain au loin un géant animal qui semblait se débattre d'un piège dans lequel il avait été pris. Rapprochant son embarcation de ce curieux spectacle, il put faire le constat qu'il ne s'agissait pas d'un simple piège qui aurait attrapé un poisson ou un quelconque animal de mer. C'était une tortue luth, géante tortue de mer dont le poids peut aller au-delà de 500 livres, qui était prise entre les lianes d'un varech et suffoquait presque déjà.

Le varech est une espèce d'algue qui est formée d'un mélange d'algues brunes, rouges ou vertes. Sans hésiter, l'homme se jeta immédiatement dans l'océan pour aller secourir la tortue géante piégée par le varech. L'animal pris au piège de l'algue était déjà enveloppé de partout par l'algue. Celle-ci l'entourait de telle sorte qu'il n'y avait plus que ses nageoires et son cou qui n'étaient pas encore enroulés.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.