Articles - Un père célibataire comprend les sacrifices qu'a fait sa mère lorsque son propre père les a mis à la porte - J'aime News
 
By:
18-04-2016

Un Père Célibataire Comprend Les Sacrifices Qu'a Fait Sa Mère Lorsque Son Propre Père Les A Mis à La Porte

Sean Whalen, un habitant de Salt Lake City aux États-Unis, est père célibataire de trois enfants. Un soir, en dinant dans un restaurant, il se remémore ce qui est arrivé à sa famille trente ans plus tôt. Il raconte son histoire sur le net: "Le jour où mes parents se sont séparés est gravé pour toujours dans ma tête. Je m'étais disputé avec mon père et il avait perdu son sang-froid. Nous avons donc décidé, avec ma mère et mon frère cadet, de nous en aller. Nous avons dormi, cette nuit-là, dans un hôtel, et quand nous sommes rentrés à la maison le lendemain, mon père avait changé les serrures. J'ai écouté ma mère le supplier à travers la porte de nous laisser rentrer pour prendre, au moins, des affaires de rechange. Nous avons dû revenir, mais cette fois escortés par la police. Je ne pourrais jamais oublier ces policiers qui m'ont tendu un sac poubelle noir et qui m'ont dit que j'avais seulement dix minutes pour prendre toutes les affaires dont j'aurais besoin. J'ai attrapé et mis dans le sac tous les vêtements que je pouvais. Pas mes trophées de baseball. Aucune de mes 10 000 figurines de joueurs. Je ne pouvais rien prendre d'autre, pas même ma tortue.
Un père célibataire comprend les sacrifices qu'a fait sa mère lorsque son propre père les a mis à la porte
Nous nous sommes installés dans une petite copropriété, nous n'avions rien. Les bénévoles de l'église nous ont apporté des tasses, de la vaisselle, des canapés, des lits et de la nourriture. Mon père avait vidé le compte en banque de ma mère, littéralement, ne lui laissant que les quelques billets qu'elle avait en poche. Et elle ne pouvait rien y changer. Personne de la famille ne nous a aidé, aucun autre soutien que ces parfaits inconnus de la paroisse. Encore aujourd'hui je me demande comment ma mère a fait pour ne pas craquer. Elle n'a jamais baissé les bras. Jamais. J'ai commencé à comprendre tout ce qu'avait dû surmonter ma mère quand, en tant que père célibataire, j'ai dû enchainer les petits boulots. Quand j'étais petit, je n'avais pas conscience de la ténacité de ma mère, et de tous les efforts qu'elle avait dû faire pour garder la tête hors de l'eau. Elle s'est battu pour nous, en travaillant sans relâche. Elle a vraiment tout fait pour que mon frère et moi ne manquions de rien.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.