Articles - Un père oublie que c'est le "World Book Day"* et bricole ces hilarants costumes de dernière minute. - J'aime News
 
By:
16-03-2016

Un Père Oublie Que C'est Le "World Book Day"* Et Bricole Ces Hilarants Costumes De Dernière Minute.

Mais devinerez-vous de quelle œuvre sont tirés les déguisements de ces enfants ?

20/20 à ce père pour son originalité...
Le score de nombreux parents ont chuté lorsqu'ils se sont aperçus à la dernière minute ce matin que c'était le "World Book Day" et qu'ils n'avaient pas prévu de costumes pour leurs enfants.
Combien d'entre vous ont désespérément retourné leurs garde-robes et leurs commodes à la recherche de quelque chose qui pourrait passer pour un élément d'un personnage littéraire ? Joe Heenan, du Comté du Pertshire en Écosse, a décidé de chercher l'inspiration dans le premier livre sur lequel il a pu mettre la main : le catalogue Argos.
Il a envoyé une photo de ces jeunes modèles (Daniel 5 ans et Daisy 8 ans) sur tweeter avec le texte suivant : "#WorldBookDay J'avais oublié qu'ils devaient être en costumes, donc ils vont à l'école déguisés en pages 89 & 165 du catalogue Argos."
Les utilisateurs de Tweeter ont tout de suite commenté l'hilarante vivacité d'esprit dont a fait preuve Joe Heenan.
L'un d'entre-eux a écrit : "Le visage de la fillette est géniale. En passant, quel est le code du toaster ?", tandis quun autre chambre : " Génie. Mais où es-tu quand j'ai besoin de toi ?"

Le comédien Joe Heenan a tweeté une photographie hilarante de ses enfants déguisés comme dans le catalogue Argos.

Un autre se moque : "@joeheenan @Tweet_Dec le regard sur le visage de ton fils...."
Un de ses amis railleur répond : "Au moins tu ne leur as pas demandé de prendre ton écran plat de 102cm cette fois." Clare Johnson s'est elle aussi débattue avec un costume de dernière minute.
Finalement elle a opté pour un costume sur le thème de la BD "Journal d'un dégonflé" (Diary of a Wimpy Kid en VO) pour son fils et a tweeté une photo de la réalisation finale.
#WorldBookDay costume de dernière minute #DiaryOfAWimpyKid CHEESE TOUCH!
*Tradition anglo-saxonne rendant hommage, entre autres, à la littérature, les enfants se rendent déguisés en personnages littéraires à l'école.
J'aime News © 2016.