By:
23-03-2016

Un Tendon Ressort De Votre Poignet ? Voici Ce Que ça Signifie !

Il s’avère que si vous avez un tendon ressortant de l’intérieur de votre poignet, vous avez en réalité des signes physiques de l’évolution sur votre corps – n’est-ce pas cool ? C’est vrai que ça semble un peu bizarre. Mais qu’est-ce que ça signifie réellement ? Mais hormis effrayer vos amis avec vos fausses impressions sorties du film Machinist, un tendon protubérant au niveau de votre poignet n’a pas réellement de raison d’être, ce n’est qu’une structure vestigiale.

Les structures vestigiales sont des caractéristiques du corps laissés sur nos corps au fil de l’évolution, mais qui n’ont aucune utilisation perceptible pour nous, les humains modernes. Cela inclut par exemple le coccyx, la chair de poule, ou l’appendicite. Ces éléments sont différents d’autres caractéristiques humaines qui ont évolué et dont nous ne nous servons plus, car au lieu de les supprimer progressivement et entièrement, comme la queue, ils restent présents dans nos corps pour des raisons qui restent mystérieuses à de nombreux scientifiques.

Ils sont comme ces petits morceaux de lignes de code en plus, qui ne font pas grand chose.

Mais retournons à notre tendon du poignet. Connu sous le nom palmaris lungus, il s’avère que la plupart des gens ont toujours ce tendon protubérant – en fait, ceux d’entre nous qui ne l’ont plus sont raisonnablement rares, avec 14 % de la population générale.

On dit que le palmaris longus était utilisé par les hommes il y a des années de là pour activer la flexibilité des poignets. Cependant, ça n’a aucun effet sur le corps humain moderne.

En réalité, la présence de ce tendon est tellement bénin qu’il est très commun qu’il soit retiré et utilisé pour des greffes de tendon ou pour de la chirurgie esthétique.
Ce tendon est aussi présent chez les animaux comme les lémuriens et les singes, mais contrairement à nous, il leur est utile pour les aider à se frayer un chemin à travers les arbres. Chez les animaux comme les chimpanzés et les humains, ce tendon est bien plus court.

Si vous êtes déjà sidérés, attendez de voir la vidéo de Vox, dévoilant d’autres vestiges musculaires dans vos corps.

AFIN DE VOIR LA VIDÉO SUR YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=rFxu7NEoKC8
J'aime News © 2016.