By:
01-04-2016

Une Belle Récompense Pour Un Service Exécrable?

Une soirée désastreuse !

Cette soirée en amoureux, ce couple d’Américains ne l’oubliera sans doute jamais dans leur vie. Makenzie et Steven Schultz avaient en effet décidé d’aller au restaurant pour y passer un moment romantique en tête à tête. Rien ne s’était pourtant déroulé comme ils le souhaitaient, car ils passèrent un instant des plus désagréables. Le service auquel ils eurent droit n’avait rien d’un traitement de VIP, loin de là ! Ils racontent en effet sur leur compte Facebook tout ce qui s’était passé cette nuit-là et les événements étaient loin d’être glorieux pour l’établissement.

Ils ont dû attendre 20 minutes pour avoir de l’eau et quasiment poireauter 40 minutes pour avoir leur apéro. Le pire est qu’ils ont encore patienté plus d’une heure pour qu’on leur serve leur entrée. Rien que ça et si on pense à cela, il est bien légitime qu’on trouve ce traitement scandaleux ! Ils n’étaient pas les seuls à avoir droit à cette prestation indigne, mais tous les clients devaient attendre une éternité avant de voir leur commande arriver.
Des sarcasmes commençaient à fuser de partout pour s’indigner face à cette lenteur record. Il est évident que plusieurs clients ont certainement préféré partir plutôt que de supporter ce manque de respect apparent plus longtemps. Une chose était sûre, le garçon n’allait pas espérer recevoir un bon pourboire ce soir en raison de ce service catastrophique !

Récompense d’un service atroce : un pourboire qui fait rêver

Il est connu que les serveurs sont plutôt motivés par la perspective d’un bon pourboire, aussi s’efforcent-ils toujours à ce que leur prestation soit impeccable. Un client normal n’allait surtout pas dépenser un seul dollar pour remercier un serveur qui ne lui apporte ses plats qu’au bout d’une heure ! Le plus surprenant cependant est que Makenzie et Steven Schultz ont laissé un pourboire de 100 dollars à leur serveur apparemment trop lent ! CONTINUE EN LA PAGE SUIVANTE…

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.