Articles - Une femme enceinte voulait d'avoir des photos de famille avec son défunt mari. - J'aime News
 
By:
29-03-2016

Une Femme Enceinte Voulait D'avoir Des Photos De Famille Avec Son Défunt Mari.

Quand vous les voyez, vous allez passer aux larmes :

Soulever une famille exige beaucoup de responsabilités et de sacrifice. Élever des enfants seuls est quelque chose que quelqu'un voudrait faire l'expérience, mais parfois la vie nous dépouille de ce luxe de grandir dans une famille complète ...
Nicole et Deonte Bennett originaire de Jackson, Mississippi, étaient un couple très heureux et uni. Ils avaient un fils merveilleux et voulaient agrandir sa famille, de sorte que les deux ont explosé de joie lorsque la femme est tombée enceinte une deuxième fois. Tout semblait parfait, mais la vie est parfois très capricieuse et radicalement peut tout changer en un instant ... Seulement deux mois après l'arrivée de son autre bébé, Deonte est décédé subitement.
Ce fut un coup très dur pour tout le monde, en particulière Nicole était seul avec son jeune fils et un bébé à naître. Il est difficile d'imaginer combien nous avons à souffrir quelqu'un qui perd son partenaire dans un tel moment important de la vie. Nicole aurait pu annuler la photo de maternité shoot qui avait été l'idée de Deonta, mais elle l'a utilisé comme une belle façon d'honorer sa mémoire. Ce fut un coup très dur pour tout le monde, en particulière Nicole était seul avec son jeune fils et un bébé à naître. Pour Landen, son père était présent dès le premier instant de sa vie, mais notre fille ne saura jamais ce qui me rend terriblement triste, mais j'espère que, grâce à ces photos et histoires de Deonta Je vais vous dire, viennent à aimer son père comme il l'aurait fait s'il ne était pas mort ».
Ensemble avec le photographe Sidney Conley , elle a trouvé une façon d'illustrer le fait que Deonta sera toujours regardé sur leur petite famille, même si son corps physique est plus sur cette Terre.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.