By:
24-05-2016

Une Femme Retenue En Otage Utilise Pizza Hut Pour Obtenir De L'aide

Suite à cela et suite à l'envoi de sa commande, les employés de la société de livraison de pizzas, Pizza Hut ont bien reçu le message de Cheryl qui disait "S'il vous plaît aidez-moi. Contactez le 911 pour moi". En lisant ce messages, les employés de la pizzeria se sont exécutés et ont directement contacter la police en leur expliquant ce fameux message et en notifiant l'adresse de la cliente. Les policiers ont donc décidé de se rendre au domicile de Madame Treadway Cheryl afin de vérifier si ce message était complètement sérieux ou si c'était une stupide plaisanterie. En arrivant sur les lieux, ils se sont vite rendus compte que cela n'avait rien d'une plaisanterie mais qu'ils étaient réellement confrontés à une prise d'otage et que des enfants étaient concernés. Il fallait donc agir avec précaution et surtout ne pas faire éveiller les soupçons du petit ami sur sa compagne.
Après plusieurs minutes, ils ont réussi à convaincre Nickerson de libérer les otages et l'ont poussé à se rendre. Nickerson a fini par coopérer. Le petit ami a été ainsi arrêté et sera jugé pour faits graves avec une arme blanche sans intention de tuer, séquestration et entrave à la justice en privant sa petite amie de toute communication avec l’extérieur. Cheryl et ses enfants ont eu beaucoup de chance ce jour là face à ce forcené qui partageait leur quotidien.
Une femme retenue en otage utilise Pizza Hut pour obtenir de l'aide
Le sang froid, le courage et l'intelligence de Cheryl ont sauvés ses enfants et sa propre vie. Si elle n'aurait pas envoyé ce message, personne ne sait ce qu'il aura pu se passer dans cette maison ce jour là. En 28 ans de carrière, le dirigeant du restaurant a affirmé n'avoir jamais vu rien de tel et n'avoir jamais reçu un tel messages lors d'une simple commande de pizza. Comme quoi tout peut servir!
J'aime News © 2016.