By:
11-03-2016

Une Grand-mère Gagne Un Million Après Une Erreur De Buraliste

Une erreur qui a porté chance

Une grand-mère chanceuse a expliqué aux journalistes comment elle a gagné un million de livres sterling (environ 1,3 millions d'euros) après que son buraliste a imprimé le mauvais ticket. Généralement lorsqu'un tel problème se présente, on demande au propriétaire du magasin de réimprimer les bons tickets. Mais les deux personnes se connaissaient bien, alors ils ont conclu un accord. Lynne Groves, 57ans, dit qu'elle n'est pas l'unique gagnante dans cette histoire, puisqu'elle a décidé de faire un cadeau au buraliste qui lui a porté chance : elle lui offre des vacances en Australie. La grand-mère de huit petits enfants avait demandé au marchand de journaux de lui imprimer des tickets de Loto ordinaires, mais l'homme lui a accidentellement donné des tickets d'EuroMillions à la place.
Elle avoua alors : "Je connais très bien la famille qui tient le magasin local, ils ont toujours un bon mot ou une bonne blague à me lancer lorsque je rentre dans leur échoppe. Le mercredi soir j'avais demandé mes tickets de Loto habituels, mais le buraliste m'a imprimé des tickets d'EuroMillions par erreur." Réalisant très rapidement que les tickets n'étaient pas les bons, l'homme a réimprimé un ticket de Loto "surprise" où les numéros sont déjà choisis pour le client par un système aléatoire. C'était juste pour s'excuser auprès de la grand-mère, mais ces numéros se sont révélés gagnants ! Un bon moyen de pardonner son buraliste. Ce n'est pas la première fois qu'une si grosse somme est gagnée grâce à ces tickets aléatoires, appelés "Lucky Dip" en Angleterre. En Juin 2015 une autre grand-mère avait alors gagné 4 millions de livres sterling grâce à son tout premier ticket !
Lynne a déclaré par la suite "Je suis sûre que c'est ces précieux petits moments qui ont fait de moi une millionnaire !" Lynne a vérifié la validité de ses numéros un peu plus tard.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.