By:
06-04-2016

Une Jeune Femme Tue Deux Personnes Dans Un Crash De Voiture Et S'en Vante Sur Les Réseaux Sociaux

La semaine dernière, jeudi 31 mars plus précisément, Brianna Longoria, une jeune femme de 18 ans originaire de Lancaster en Californie était au volant de sa Honda bleue accompagnée de deux amis, lorsqu'elle à sans raison apparente grillé un stop et percuté une autre voiture, une Toyota grise transportant les deux victimes du crash.
Une jeune femme tue deux personnes dans un crash de voiture et s'en vante sur les réseaux sociaux
Les deux hommes s'étaient arrêtés à l'intersection précédente d'après les enquêteurs, avant d'avancer sur la route et d'être percutés par la voiture de Brianna, peu après trois heures de l'après midi. Ils sont morts sur le coup de l'accident, tandis que les deux passagers de la jeune fille ont été transportés à l’hôpital de Antelope Valley à Lancaster, pour traiter leurs blessures heureusement sans gravité.
Les enquêteurs arrivés sur les lieux de l'accident n'ont pas relevé de traces de drogues ou d'alcool dans le sang de l'adolescente, bien qu'ils aient pu le suspecter en premier lieu. Elle n'était pas non plus au téléphone lors de l'accident. La cause la plus plausible du crash semble alors être la vitesse du véhicule, il semblerait que Brianna n'ait pas porté attention à sa conduite, surtout lors du non respect du stop et de la vitesse autorisée. Les médias auraient même lancé la rumeur qu'elle aurait pu avoir un souci de santé en étant au volant.
La jeune conductrice n'a pas été inculquée dans l'affaire, aucune charge n'ont pour le moment été retenues contre elle. Une enquête est cependant en cours pour découvrir pourquoi Brianna aurait grillé le stop. Nous ne possédons aucune information supplémentaire concernant les deux hommes qui occupaient la Toyota Corolla grise. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.