By:
26-01-2016

Une Maman Blogueuse Créé Le Buzz Avec Une Photo D'elle En Bikini (LES PHOTOS À LA PAGE 2...)

Rachel Hollins était loin de s'imaginer l'émotion que sa photo en bikini et son commentaire allaient susciter sur Internet. En quelques minutes, son image a été partagée par plus de 1000 internautes, un chiffre qui est rapidement passé à 350 000 au bout de seulement quatre jours ! Un élan de sympathie vraiment inattendu pour cette mère de famille de trois enfants active sur la toile et les réseaux sociaux.

Une vague de partages sur les réseaux sociaux

En plus d'être une maman très fière de sa progéniture (trois fils), Rachel Hollins tient un blog: "The Chic Site" où elle donne des conseils sur comment améliorer sa vie au quotidien et comment se sentir bien. Elle poste régulièrement des photos d'elle et de sa famille, dont notamment une image d'elle tenant son fils dans ses bras. Un jour, alors qu'elle se décide à publier une photo d'elle en bikini sur une plage, elle ne se doute absolument pas de l'effet que va provoquer son geste… Une photo en apparence banale, puisque Rachel se tient debout sur une plage, l'air heureux et détendu d'une femme en vacances qui profite de son temps. On la voit en maillot de bain deux pièces, souriantes sur le sable chaud d'une plage en pleine été.

Les mots qui ont ému les internautes

Pourtant, dès lors qu'elle est publiée sur Facebook, l'image déclenche une vague d'émoi. Pourquoi une telle réaction ? En fait, ce n'est pas tant la photo en elle-même qui a touché le public, mais les quelques mots qui l'accompagnaient. Rachel s'exprime avec une sincérité qui a immédiatement touché le cœur des nombreux internautes qui ont partagé sa photo :« J'ai des vergetures et je porte un bikini. Mon ventre sera désormais toujours flasque car j'ai connu trois grossesses et pourtant je porte un bikini. Mon nombril pend (avant je ne savais même pas que cela pouvait être possible!) et je porte un bikini.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.