Articles - Une pièce de monnaie est bloquée derrière la poignée de porte de votre voiture ? SOYEZ TRÈS PRUDENT. - J'aime News
 
By:
14-01-2016

Une Pièce De Monnaie Est Bloquée Derrière La Poignée De Porte De Votre Voiture ? SOYEZ TRÈS PRUDENT.

Les malfrats, souvent cachés à quelques pas ou à l’arrière de la voiture, se servent de cette situation pour l'attaquer et la voler.
Il est vrai que les victimes ciblées sont, de façon générale, des femmes et particulièrement d’un certain âge, mais vous ne pouvez jamais être sûr d’être épargné des nombreux risques de cambriolage, les voleurs font tout pour tromper le plus grand nombre de personnes possible. Il est donc préférable de prendre ses précautions pour éviter tout éventuel désagrément. Heureusement que cette méthode de vol est facile à prévenir. Tout ce que vous aurez à faire est de : avant de rejoindre ou de quitter votre voiture, assurez-vous de vérifier qu’aucune pièce n’a été glissée dans les poignées de porte. N’oubliez pas de faire le tour des sièges arrière.
Pensez également à contrôler vos portières à chaque ouverture et fermeture de la voiture pour s’assurer du bon fonctionnement du système de verrouillage, car, après tout, vaut mieux prévenir que guérir. Tentez toujours d’emporter vos objets de valeurs avec vous, évitez de les laisser sur vos sièges à l’intérieur de votre automobile afin de limiter l’impact des dégâts en cas de vol.
Ceci dit, si vous apercevez une pièce de monnaie insérée derrière la poignée de porte de votre voiture, soyez vigilent. Tout d’abord, enlevez-la immédiatement. Votre voiture sera ainsi moins vulnérable et vous pouvez de cette façon empêcher que l’astuce fonctionne. Le voleur pourrait ne pas remarquer que la pièce a été supprimée, donc bien évidemment, si vous sentez que quelqu’un vous suit, n’hésitez pas à contacter la police.
Enfin, l’information étant en or, partagez cet article afin que votre entourage ne se fasse pas avoir.
J'aime News © 2016.